Get Adobe Flash player
  • Polydom
  • Polydom
  • Polydom
  • Polydom
Previous Next

Polydom-Aide travaille en collaboration avec Polydom-Soins (qui gère des services de soins à domicile). Ils constituent ensemble, un établissement polyvalent de maintien à domicile. Les deux services travaillent, pour les personnes aidées par les deux structures, en complémentarité et en cohérence, en mutualisant leurs compétences et leurs moyens.

Polydom-Aide s’inscrit pleinement dans le travail de réseau sur son territoire avec toutes les institutions, les associations et professions libérales, de manière à travailler en collaboration et complémentarité avec les autres intervenants.

Le service d'aide à domicile a développé une relation partenariale forte et de confiance avec les Maisons du Rhône du département, les antennes solidarités de la ville de Lyon, les services sociaux des hôpitaux (sorties d'hospitalisation...), les services sociaux des caisses de retraites, des mutuelles, les Centres Médico-Psychologique...

Les services de soins à domicile travaillent en collaboration avec les médecins de ville et les services hospitaliers.

L'accueil de jour et la Plateforme d'accompagnement et de répit des aidants développent des relations de travail avec tous les services de soins et d'aide à domicile du secteur, les hôpitaux de jour spécialisé dans les troubles neurologiques et la maladie d'Alzheimer, les autres accueils de jour du Rhône, les centres de mémoire, les équipes spécialisées Alzheimer, les Maison pour l'autonomie et l'intégration des malades Alzheimer, les unités d'hébergement temporaire des EHPAD et avec France Alzheimer Rhône.

 

 

 

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.